mardi 23 février 2010

Mon fils est un artiste (suite)























































Mon fils, en tant que grand artiste incompris, a décidé, pour exprimer son spleen intérieur, de dessiner des sortes de montagnes dans la cage d'escalier,( évidemment jusqu'en haut des marches, sinon ça ne serait pas marrant...). D'un pas exalté, je me glisse dans les rayons de Carrefour, à la recherche du produit magique.
Et là, la révélation, je découvre une gomme magique qui me permet (c'est marqué au dos) d'enlever les traces de crayons aux murs. Incroyable, Monsieur Marketing avait devancé les petits tracas quotidiens de la ménagère de moins de 50 ans.
Les cheveux dans le vent, je cours, je vole, essayer ce produit magique envoyé par les dieux de société de consommation, et là !!!!rien , les traces n'ont pas bougé d'un pouce. Merci Mr Propre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire